FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
groseille
Edile
Edile
groseille


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Vivement dimanche
Réputation : 2
Points : 6361
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyMer 20 Déc 2006, 20:52

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais depuis quelques jours, la mise à jour des icônes "nouveaux - pas de nouveaux messages" est défectueuse sur mon ordi : même une fois consultés, les nouveaux messages restent symbolisés comme tels.
Je suis désolé de vous ennuyer avec une telle trivialité mais c'est juste gênant et peut-être y a-t-il une manip' simple à faire pour corriger ce petit bug... Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Question
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8023
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyMer 20 Déc 2006, 20:57

Idem pour moi et de plus ma connexion automatique ne refonctionne plus donc je dois me reconnecter à chaque visite du forum
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7087
Date d'inscription : 02/11/2006

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyMer 20 Déc 2006, 21:17

Groseille : essaie de supprimer tes fichiers temporaires internet

Schwartzhorse : fait la même chose et en plus, supprime les cookies de ton navigateur.

Si vous avez IE7, cliquez sur Outils/options internet, sous l'onglet général => historique de navigation, cliquez sur supprimer. Ensuite, vous supprimez les fichiers temporaires, les cookies et (facultatif) les mots de pass. En supprimant les cookies, vous devrez les entrer à nouveau sur tous les sites/forums où vous avez l'habitude d'aller. Mais vous n'aurez quà le faire qu'une seule fois.

Pour IE6, je ne sais plus exactement procéder, mais ça doit être sensiblement la même chose.

Si le problème persiste, signalez le moi et je verrai du côté des responsables de ForumActif Smile

Citation :
...Je suis désolé de vous ennuyer avec une telle trivialité...
Nous sommes également là pour régler ce genre de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8023
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyMer 20 Déc 2006, 22:08

Bon tout suivi à la lettre , supprimé cookies,fichiers temporaires reconnection une fois pour me signer mais si je pars , je perds ma connection encore ..... ( sur le site empereur celà marche et ici celà me fait ce souci depuis la dernière mise à jour , mais bon c'est pas dramatique ......Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6580
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyJeu 21 Déc 2006, 01:47

et bien je pense que ça vient de IA7 fait actualiser F5 j'ai ce probleme depuis quelques jours sur pleins de forums ..
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Edile
Edile
groseille


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Vivement dimanche
Réputation : 2
Points : 6361
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyJeu 21 Déc 2006, 02:00

Quand je suis au bureau ( :cyclops: ) j'ai ce problème, avec un ordi sur lequel je viens de télécharger la dernière version d'Internet Explorer... mais pas quand je suis chez moi, où je navigue avec Mozilla Firefox.
Donc, il semble bien possible que le problème soit lié à la dernière version d'IE (en plus c'est, en fait, quasi exactement depuis ce téléchargement que le problème a surgi - Super, Windows, encore un bug trimballé par une prétendue amélioration alors que personne n'avait rien demandé... Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages 28 )
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Tribun
Tribun
chris85


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 64
Réputation : 3
Points : 6580
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: maintenant je l'ai
Mission actuelle: qu'il tourne ...

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyJeu 21 Déc 2006, 16:12

donc ça vient bien de çà , ouf je pensais que je devenais gaga ...
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7087
Date d'inscription : 02/11/2006

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyJeu 21 Déc 2006, 19:07

Pour info, j'utilise IE7 et je n'ai aucun soucis de ce côté.

Schwartzhorse, je pense que tu coches connexion automatique quand tu t'identifies.... Wink

Je me suis renseigné sur vos problèmes et je voudrai savoir si vous accédez au forum à partir de plusieurs PC différents (au travail, à la maison etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8023
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:16

drunken Négatif connection automatique est toujours cochée mais inefficace et je ne me connecte que sur un PC No
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7087
Date d'inscription : 02/11/2006

Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages EmptyJeu 21 Déc 2006, 22:06

Je viens de trouver ceci concernant les problèmes que vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Contenu sponsorisé





Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages   Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icônes nouveaux - pas de nouveaux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jeu en ligne
» 10 000 messages !!!!
» Nouveaux système de points
» Affichage date et heure dans les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Vos remarques sur ce forum-
Sauter vers: