FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petrusromania
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Réputation : 0
Points : 3831
Date d'inscription : 11/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Oct 2013, 19:16

Bonjour,

Pour faire rapide je m'appelle Pierre et j'ai 26 ans. Comme beaucoup d'entre vous j'ai joué à Caesar 3 pendant de nombreuses années (ce jeu a bercé mon adolescence). Je suis un grand fan de city-builders : caesar 3, Pharaon, Zeus, Empereur, etc. Ils y sont tous passés. Je m'inscris aujourd'hui sur le site pour profiter des conseils des membres afin de résoudre un problème d'installation de Caesar 3 : le patch !
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8076
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Oct 2013, 21:24

Bonjour bienvenu parmi nous.

Quel est ton soucis avec le patch ?
Il y a déjà des réponses pour les problèmes les plus fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
petrusromania
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Réputation : 0
Points : 3831
Date d'inscription : 11/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 11 Oct 2013, 23:13

Oui j'ai consulté différentes solutions mais rien n'y fait. L'installateur du site sierrahelp.com fonctionne mais une fois dans le jeu, pas moyen d'accéder aux options pour la difficulté et l'influence des dieux. Le texte est remplacé par des lettres en majuscule. J'ai aussi essayé d'installer le patch avec le mode de compatibilité mais il ne se passe strictement rien.
La seule solution que j'ai pu trouver c'était sur le lien : caesar3.heavengames.com/downloads/lister.php?category=patches
Le lien en français ne donne rien, c'est le même fichier .exe que sur le CD que je possède. Par contre le tout premier lien Caesar 3 Update 1.0.1.0 - English (en-us) [zipped] patche le jeu correctement sauf que quand je relance le jeu, celui-ci n'est plus en français mais en anglais !
Après je me dis que si un joueur qui a patché le jeu sur son PC copie la même liste de fichiers que ceux qui sont l'archive citée juste avant, peut-être qu'en faisant le copier/coller ça permettrait de faire le patch mais en français. Je ne sais pas si mon idée est claire...
Revenir en haut Aller en bas
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8076
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 12 Oct 2013, 13:29

Oui la solution de copie des fichiers déjà installés semble bien fonctionner.
A essayé, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
petrusromania
Citoyen
Citoyen



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Réputation : 0
Points : 3831
Date d'inscription : 11/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 12 Oct 2013, 14:17

Je pense que la copie des fichiers doit marcher pour caesar 3, je l'ai utilisée pour d'autres jeux avec succès. Par contre je n'ai les fichiers patchés en sauvegarde, mon ancien ordinateur m'ayant lâché sans préavis. La seule copie de fichiers que j'ai trouvé, c'est celle dont j'ai parlé dans mon précédent message, et qui traduit le jeu du français vers l'anglais. Si quelqu'un pouvait me fournir les fichiers concernés pour faire le patch en manuel, je lui en serait extrêmement reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: ACCUEIL DES NOUVEAUX CITOYENS :: Présentation des nouveaux citoyens-
Sauter vers: