FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Bonjour,
Vous êtes déjà membre, cliquez sur Connexion pour vous identifier.
Vous n'êtes pas encore membre mais fan de Caesar4 ou Caesar3 donc vous risquez fortement de revenir ici très souvent alors ne perdez pas votre temps, enregistrez vous en tant que membre de ce forum. Dès que vous serez enregistré, vous pourrez accéder IMMÉDIATEMENT au forum sans mail de validation.
Cordialement
vesontio.
FORUM CAESAR IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, référencé comme site pour la Francophonie, vous trouverez tous les sujets sur les citybuilders.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Caesar IV Campagne concours économique en archives

Concours pour Caesar3 , Bonne nouvelle, Uchronie à votre disposition.
Afin que le forum ne se meurt pas, je viens de changer les conditions de lecture et d'écriture sur le forum, je vous demande donc de vous présenter en un seul post afin de pouvoir accéder à tout le forum. vesontio
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pétition à signer si vous voulez aider ce forum

Aller en bas 
+8
otto
Krisius
vesontio
groseille
tobing
Vadrouille
Schwartzhorse
cesar20
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7109
Date d'inscription : 02/11/2006

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyMer 10 Oct 2007, 21:33

Ce message s'adresse à tous les membres de ce forum.

Je passe pas mal de temps sur le net et je pense que ce forum francophone fait partie de ceux qui traitent le mieux du jeu Caesar4, même si tout n'est pas parfait, je vous le concède.

A ce titre, j'ai demandé à plusieurs reprises à des membres de l'équipe TM (le concepteur du jeu) sur le forum officiel à ce que notre forum figure dans la liste des forums francophones recommandés par TM à cette page.

A ce jour je n'ai obtenu aucune réponse de leur part. Donc je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Je vais donc poster un message sur le forum TM dmandant l'ajout de notre forum dans la liste des forums français recommandés par TM. Je vous demanderai donc de poster un message après le mien en soutenant cette demande. Libre à vous de rédiger votre message comme bon vous semble. Bien que le forum TM soit en anglais, vous rédigerez votre message en français.

Pour pouvoir poster votre message, vous devrez au préalable vous inscrire sur leur forum. L'adresse de mon message est ici, il vous suffira de cliquer (après votre inscription) sur post reply.

Merci d'avance de votre soutien Smile

Cesar20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8045
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyMer 10 Oct 2007, 21:48

alors j'y suis allée , j'ai voulu me signer ,
1 - il n'est pas d'accord avec mon mot de passe
2 - il me demande mon adresse mail
3- quand je la rentre , il me dit adresse non reconnue
C'est une blague ??????


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadrouille
Procureur
Procureur
Vadrouille


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : Durocortorum
Humeur : un peu tétu
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: un certain nombre
Mission actuelle: Viminicium

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyMer 10 Oct 2007, 21:58

Moi aussi il bug Neutral , Quand je clique pour m'inscrire, sa va mais ensuite au bout de 10 secondes environ internet ne répond plus!
Revenir en haut Aller en bas
tobing
Citoyen
Citoyen
tobing


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Allemagne/Bruchsal
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyMer 10 Oct 2007, 22:39

Un tout petit hallo de ma part. Mon francais est tres limite...

Avec les gens de TM il faut avoir un peu de patience. Ils sonst tres occupe avec Simcity: Societies ces jours.

Je vais mettre un lien sur ma page (allemand): http://www.staedtebauen.de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staedtebauen.de/forum
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7109
Date d'inscription : 02/11/2006

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyMer 10 Oct 2007, 23:01

Hello Tobing,

I know that you have a german caesar4 forum. About TM, i wrote them a lot of mails since some months (before simcity) but they never answer, even to say no. I saw that you, you have à link, what chance you have Wink

it's for this reason that i posted this message on TM forum.

thank you for the link, i will do the same on mine.

C20 Smile


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7109
Date d'inscription : 02/11/2006

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyMer 10 Oct 2007, 23:03

vous n'avez pas reçu un mail pour confirmer votre inscription auquel vous deviez répondre ?

j'ai vérifié, vadrouille et schwartzhorse, vous n'apparaissez pas (encore) dans la liste des membres.

il faut insister !!!
Pétition à signer si vous voulez aider ce forum 36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8045
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyMer 10 Oct 2007, 23:42


"You have not entered an email address that we recognise. Please try again or contact the administrator. "
même message que précedemment : mot de passe incorrect et adresse de messagerie aussi donc pas de mail
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8045
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:11

Alors maintenant je ne rentre soi disant pas les bons caractères pour savoir si c'est une machine ou non .........

J'ai persévéré et re-essayé de m'inscrire à 3 reprises : je rentre les caractères fantaisistes en respectant minuscules-majuscules ( j'ai même fait un imprim ecran de la feuille ) et celà ne convient pas
Re -essaierai demain .......

EDIT :
ça y est , ce matin j'ai réussi à m'inscrire , suite à ce soir pour le mail ....
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Edile
Edile
groseille


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Vivement dimanche
Réputation : 2
Points : 6383
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Empire 2
Mission actuelle: Lugdunum

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:09

Voilà Cesar20, j'ai moi-même posté la même demande sur le site de TM.
Mais dis-moi : qu'est-ce que cette histoire de Vivendi dans le post de Tobing ??? Je n'ai pas compris. En tous cas, il serait tout de même correct, maintenant, qu'ils répondent en expliquant pourquoi ce site ne peut pas être recommandé comme site officiel, si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
tobing
Citoyen
Citoyen
tobing


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Allemagne/Bruchsal
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:28

groseille a écrit:
Mais dis-moi : qu'est-ce que cette histoire de Vivendi dans le post de Tobing ??? Je n'ai pas compris. En tous cas, il serait tout de même correct, maintenant, qu'ils répondent en expliquant pourquoi ce site ne peut pas être recommandé comme site officiel, si c'est le cas...
C'est simple: TM c'est les developers, qui font le jeux, mais il ne sonst pas les proprieters (?), ca c'est Vivendi. Alors, c'est Vivendi qui est responsable pour http://www.caesariv.com, pas TM, qui est responsable pour http://www.tiltedmill.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staedtebauen.de/forum
tobing
Citoyen
Citoyen
tobing


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Allemagne/Bruchsal
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:35

cesar20 a écrit:
Hello Tobing,

I know that you have a german caesar4 forum. About TM, i wrote them a lot of mails since some months (before simcity) but they never answer, even to say no. I saw that you, you have à link, what chance you have Wink

it's for this reason that i posted this message on TM forum.

thank you for the link, i will do the same on mine.

C20 Smile
Thanks also for linking. I'm only on the official site, because at the time they made that site, they knew about me. Same for Children of the Nile.

It seems to be common to setup official sites and never re-visit them, for years. The official C4 site hasn't been updated since C4 was published, and the same goes for the official CotN site. There, on the german variant, you will find some announcement for giveaways, which has long happened and expired.

Do not take this personally! According to my experiences, the games people are never looking back and only are concentrated on the game they currently have in development resp. publishing. Once the thing is released, they hardly care about anything...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staedtebauen.de/forum
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8098
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:40

Moi aussi j'ai fait ma BA de la journée. Ce que dit Tobing est surement vrai mais des fois une réponse sufit à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tobing
Citoyen
Citoyen
tobing


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Allemagne/Bruchsal
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:20

vesontio a écrit:
Moi aussi j'ai fait ma BA de la journée. Ce que dit Tobing est surement vrai mais des fois une réponse sufit à comprendre.
C'est quoi: BA?

Communication n'est pas uns des bon choses aves les gens de TM. Il ne respondent souvent, je n'ai pas compris pourquoi. Mais je ne comprend pas leur humeur aussi...

Do not take that personally. They often do not respond to mail and inquiries, I had to get used to that, too. It might be due to the fact that they are bound to some non disclosure agreements with their publisher (Vivendi for C4, now EA for SCS).

Also, it's not only TM that behaves in this way. I have made similar experiences in communications with Vivendi, ES, SEGA, Atari, Sierra, and others.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staedtebauen.de/forum
vesontio
Caesar
Caesar
vesontio


Masculin
Nombre de messages : 2308
Age : 51
Localisation : République du Saugeais
Réputation : 43
Points : 8098
Date d'inscription : 06/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: jusqu'à 2.4
Mission actuelle: narona

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:41

BA : Bonne Action -> good deed
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8045
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:42

Hello Tobing
BA = bonne action
Vesontio make his "good daily thing" in signing the César20's pétition .
I will make the same this evening .
Revenir en haut Aller en bas
tobing
Citoyen
Citoyen
tobing


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Allemagne/Bruchsal
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:28

Merci, maintenant je comprends.

Une autre chose: Vous avez fait connaissance avec caesar4.de (un autre forum allemand sur Caesar IV)? Et avec citybuilders.de? Ils sont tres bien en faisant des scenarios, et il y a des concours regulierement. Et en plus, il serait une bonne idee de faire connaissance aves les gens de heavengames.com aussi, ca c'est une des meilleures source d'information des 'city building games' existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staedtebauen.de/forum
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8045
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:54

tobing a écrit:
Une autre chose: Vous avez fait connaissance avec caesar4.de (un autre forum allemand sur Caesar IV)? Et avec citybuilders.de? Ils sont tres bien en faisant des scenarios, et il y a des concours regulierement.
je viens de visiter un peu caesar4.de et celà semble très bien .
Je trouve que ton français est meilleur que mes souvenirs ( lointains ) d'allemand .
Il va falloir que j'explore le site avec un traducteur Smile

tobing a écrit:
Et en plus, il serait une bonne idee de faire connaissance aves les gens de heavengames.com aussi, ca c'est une des meilleures source d'information des 'city building games' existant.

César20 les connait , il me semble , et je visite assez souvent leur site où il y a pas mal d'infos .
Revenir en haut Aller en bas
tobing
Citoyen
Citoyen
tobing


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Allemagne/Bruchsal
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées:
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:10

Schwartzhorse a écrit:
Je trouve que ton français est meilleur que mes souvenirs ( lointains ) d'allemand .
Merci... Embarassed

caesar4.de n'est pas moi, mais OnkelMaik. Mes sites sont dans ma signature...

Il y a quelquechose en francais sur simcity-soc.de, traduction par Arcan (luminary chez TM aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staedtebauen.de/forum
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8045
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:09

bon j'ai reçu le mail d'activation , j'y suis allée , il me connait , mais quand je veux me signer , la réponse est toujours la même : vous avez entré un mot de passe invalide ..........
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7109
Date d'inscription : 02/11/2006

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 18:24

Quand tu as cette fenêtre, tu peux faire une récupération de mot de pass.
Forgotten your password? Click here!

Attention, après 5 échecs, tu devras attendre 15 minutes pour refaire un essai.

Quand tu vas demander ton mot de pass, l'opération se fait en deux temps.

  1. Tu vas en avoir un nouveau d'attribuer avec un lien que tu devras suivre pour le valider
  2. Ensuite tu devras à nouveau aller le modifier pour mettre celui de ton choix.

C'et un peu lourd mais ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Vadrouille
Procureur
Procureur
Vadrouille


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : Durocortorum
Humeur : un peu tétu
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: un certain nombre
Mission actuelle: Viminicium

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:01

J'ai rééssayer au moins 5 fois mais ça bug!!! Mad Mad Mad je vais persister mais bon...

Sinon, au cas ou je n'arriverait pas a m'inscrire poster ça pour moi:
Le forum francophone de Caesar IV est surement l'un des meileur forum de ce jeu est je trouve qu'il serait correct pour CaesarXX, qui passe beaucoup de temps pour ce forum, ainsi que pour tous les membres de ce forum qu'il serait bien de mettre dans la page des liens un lien vers ce forum, cordialement, Vadrouille.

Bon là ils ont compris?
Et sil ne me croient pas, qu'il aille voir sur ce forum!!!!!!!!

PS: vous avez le droit de corriger mes faute d'orthographes....

Pour tobing: moi, j'ai pris espagnol comme 2ème langue...
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzhorse
Caesar
Caesar
Schwartzhorse


Féminin
Nombre de messages : 3572
Localisation : TOULON -83-
Réputation : 44
Points : 8045
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: Devenue César
Mission actuelle:

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:15

cesar20 a écrit:
Quand tu as cette fenêtre, tu peux faire une récupération de mot de pass.
Forgotten your password? Click here!

Attention, après 5 échecs, tu devras attendre 15 minutes pour refaire un essai.

Quand tu vas demander ton mot de pass, l'opération se fait en deux temps.



  1. Tu vas en avoir un nouveau d'attribuer avec un lien que tu devras suivre pour le valider
  2. Ensuite tu devras à nouveau aller le modifier pour mettre celui de ton choix.


C'et un peu lourd mais ça marche Smile


le seul inconvénient à ce procédé c'est qu'il faut leur donner l'adresse mail et quand je rentre la mienne il me dit : adresse mail non conforme Pétition à signer si vous voulez aider ce forum 14

de tout façon si je n'y arrive pas ce soir , c'est que j'ai sans doute un souci ici avec IE7 et au pire je le ferai demain ..........


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7109
Date d'inscription : 02/11/2006

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:15

Citation :
Vadrouille a dit :
J'ai rééssayer au moins 5 fois mais ça bug!!! Mad Mad Mad je vais persister mais bon...
A partir de où, tu as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Krisius
Procureur
Procureur
Krisius


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Réputation : 1
Points : 6417
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon Caesar IV
Nombre de missions terminées: 5
Mission actuelle: Narbo

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:43

Et une voie de plus pour le forum-site de Cesar20 et de son équipe. Petite coupure de modem mais inscription sans réel problême, cela doit dépendre du serveur ou de votre FAI !!!

J'ai fait les choses en grand, voie humble et grandes qualités ont été décrites sur le site Tilted Mild. Espèrons que d'autres viendrons y apporter leurs témoignages.

Krisius vous salut
Revenir en haut Aller en bas
cesar20
Caesar
Caesar
cesar20


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 61
Localisation : France - 80
Humeur : Ca dépend.....
Réputation : 58
Points : 7109
Date d'inscription : 02/11/2006

Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:29

Je tiens à remercier tout ceux qui ont posté un message sur le forum TM et je les félicite pour la qualité de chacun des messages.

Ca c'est de la prose !!!

Merci à vous tous pour votre soutien et pour ceux à venir en espérant qu'ils seront nombreux car nous allons en avoir besoin.

C20 Smile

Pour ceux qui rencontrent des difficultés pour s'inscrire. Vous devez apporter la plus grande attention lorsque vous entrez vos coordonnées. La moindre erreur de saisie peut faire bloquer l'opération.
Par exemple, une virgule à la place d'un point dans l'adresse e-mail - avoir son clavier en majuscule et ne pas s'en appercevoir etc...

Pour avoir déjà été confronté à ce genre de problème, je sais que ça peut très vite arriver. Soyez vigilant !

Si les problèmes persistes, ont verra ça au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caesar4.net
Contenu sponsorisé





Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer si vous voulez aider ce forum   Pétition à signer si vous voulez aider ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition à signer si vous voulez aider ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau look du forum
» Comment êtes vous arrivés sur ce forum ?
» Forum plus rapide
» acces au forum
» Ce forum et la horde ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CAESAR IV :: LE REPOS DU LEGIONNAIRE :: Vos remarques sur ce forum-
Sauter vers: